Pour la deuxième fois,  le site de mathématiques kwyk a organisé un concours « international de mathématiques» du 18 au 22 mars . De nombreuses classes du collège ont participé. Chaque jour de la semaine, les élèves étaient confrontés à des énigmes : problèmes mathématiques, garam, mots croisés, équation mystère, calcul mental. Le concours étant aussi basé sur la participation d’un maximum d’élèves d’une même classe, ce fut l’occasion de créer plus de liens entre élèves pour motiver un maximum de participants. Il y a eu de beaux moments de partage, de recherche, d’échanges et de travail d’équipes. Nous sommes fiers de vous annoncer que la classe de 6èB a brillamment réussi en arrivant troisième du classement. Quant aux 5èD ils ont terminé cinquième et les 3èB dixième. Bravo à eux !

Une remise de récompense a été organisée pour féliciter l’investissement et la réussite des élèves !

Un grand Bravo aux élèves de 6B,5D et 3B.